Mon blog, le blog d'une personne banale

Si vous voulez présenter votre site Niloo c'est ici

Modérateur: Mika56

Petit Nouveau

Mon blog, le blog d'une personne banale

Messagepar axelandaroth » Sam Jan 05 2013 : 07:43

Bonjour à vous !

Cela fait des années que je suis hébergé chez Niloo et je tiens à vous présenter mon site web, il s'agit du blog de ma petite VDM :

http://www.axelandaroth.net/

J'espère, par le biais de ce post, monter un peu mon taux de visites. Ça me plairait d'avoir quelques commentaires supplémentaires. :)
"Mon prof d'informatique ne m'a jamais appris à faire des switch... il n'aime pas faire de break."

Administrateur Niloo

Re: Mon blog, le blog d'une personne banale

Messagepar Nicolas » Dim Jan 06 2013 : 20:23

Salut,

Si je peux me permettre, si tu veux gagner en taux de visites, il faudrait dans un premier temps enrichir ton site plus souvent, ton dernier billet à déjà plus d'un mois.
L'idéal serait d'avoir au moins un billet par jour, un blog doit avoir selon mois des nouvelles informations tous les jours afin de fidéliser les lecteurs.

Ensuite il faudra faire la promotion de ton site, en parler autour de toi, sur les blogs/forum/réseaux sociaux.

Petit Nouveau

Re: Mon blog, le blog d'une personne banale

Messagepar axelandaroth » Dim Jan 06 2013 : 21:01

En ce moment, j'ai un souci m'empêcher de mettre des images à la une donc j'attends la prochaine mise à jour de Wordpress.
"Mon prof d'informatique ne m'a jamais appris à faire des switch... il n'aime pas faire de break."

Retourner vers Présentations des sites