NDD Externe vers sous-dossier

Si vous un soucis avec la gestion des domaines c'est ici

Modérateur: Mika56

Petit Nouveau

Re: NDD Externe vers sous-dossier

Messagepar Kurina » Jeu Oct 30 2014 : 14:37

Eh oui, mais ça on ne le sait qu'une fois inscrit :s

Administrateur Niloo

Messagepar Nicolas » Jeu Oct 30 2014 : 15:22

Ce que vous demandez s'appelle le multi-domaine visiblement chez OVH :
Le multi domaine vous permet d'héberger plusieurs sites sur un même hébergement

Or les packs Niloo n'incluent pas cette fonction et aucune mention n'en ai faite aussi bien sur le site que dans le panel.
Cela n'a jamais été en place chez Niloo, même dans le passé (je parle de l'affection d'un nom de domaine à un dossier).

Les termes employés de part et d'autre sont totalement différents, il est donc facilement compréhensible que les résultats ne seront pas forcément les mêmes chez OVH et chez Niloo.

C'est une question que vous auriez pu poser afin d'en être sûr via le forum, mail ou par tout autre moyen de communication.

Je pense que vous avez eu de mauvaises informations ou du moins plus d'actualité malgré la communication effectuée à ce sujet (annonce et mise en place).

Petit Nouveau

Messagepar Kurina » Jeu Oct 30 2014 : 16:04

Disons que comme j'ai toujours été chez OVH, pour moi c'était basique...je pensais que tous les hébergeurs proposaient ce service. Je n'ai même pas pu concevoir de ne pas pouvoir affecter un nom de domaine à un dossier. La faute vient de moi, un manque d'expérience dans ce domaine (sans jeu de mot).

Bref, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même...ça m'apprendra à vouloir soulager mon compte en banque.

Précédente

Retourner vers Service DNS