Problème de paiement, nom de domaine

Si vous un soucis avec la gestion des domaines c'est ici

Modérateur: Mika56

Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur
Messages: 25
Enregistré le: Mar Oct 01 2013 : 12:51

Problème de paiement, nom de domaine

Messagepar pillule » Lun Sep 04 2017 : 15:50

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma redirection est inactive depuis le 02/09/2017, à ma date déchéance. Je pensais recevoir un mail avant la date d'expiration pour renouveler celui-ci.
Mon problème est que j'ai voulu renouveler mon domaine via le panel, mais lorsque qu'en je clique sur « procéder au paiement » mon bon de commande apparaît bien, mais il y a marqué en rouge "Votre compte est à l'état vérification manuelle. Veuillez contacter le support".
Comment faire pour procéder au paiement et y a-t-il un moyen de le faire par prélèvement automatique pour les fois prochaines

Merci de votre aide

Mon adresse meteorthez.niloo.fr redirection www.meteorthez.fr

Administrateur Niloo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 8113
Enregistré le: Lun Oct 01 2007 : 20:12

Re: Problème de paiement, nom de domaine

Messagepar Nicolas » Mar Sep 05 2017 : 21:23

Bonjour,

Comme indiqué par mail, suite à l'ajout récemment d'un système destiné à limiter les fraudes, votre compte a été passé à l'état vérification manuelle via un de nos robots.
Du fait de vos précédentes commandes, j'ai procédé à la validation de votre compte hier.
Je vois que vous avez réussi à finaliser votre commande ce jour.

Le paiement par prélèvement automatique est sur la liste des fonctions à venir.

N'hésitez à pas à revenir vers moi si besoin.

Retourner vers Service DNS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité