Probleme redirection site **.niloo.fr vers site.fr

Si vous un soucis avec la gestion des domaines c'est ici

Modérateur: Mika56

Petit Nouveau

Probleme redirection site **.niloo.fr vers site.fr

Messagepar momo1978 » Lun Mar 23 2015 : 09:16

Bonjour à tous,
J'ai acheté un hébergement sur niloo avec nom de domaine *.fr compris.. Donc, quand je me suis inscrit sur le site en niloo.fr, un site à été en **.niloo.fr ,puis j'ai crée mon domaine pour mon site en *.fr..
Quand j'ai voulu installer mon site, ça envoie sur le site **.niloo.fr et non sur **.fr. Et puis, quand j'ai voulu vérifier les 2 adresses, le premier fonctionne alors que le second, celui de mon site avec le nom de domaine indique page inaccessible, erreur DNS (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.)..
Donc, j'aurais voulu savoir comment faire pour que mon site fonctionne sur mon domaine **.fr?! Je débute dans l'univers du domaine..
Je vous remercie pour votre réponse..
Modifié en dernier par momo1978 le Sam Mar 28 2015 : 23:08, modifié 1 fois.

Modérateur Niloo
Id Niloo: 2123

Re: Probleme redirection site **.niloo.fr vers site.fr

Messagepar Mika56 » Lun Mar 23 2015 : 10:48

Bonjour,

L'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN signifie que le domaine n'a pas été trouvé par ton ordinateur.
A-tu acheté le nom de domaine ? Si oui, il y a combien de temps ? Il se passe généralement 48h entre l'achat d'un domaine et le moment où celui-ci devient fonctionnel.
Modérateur Niloo
Retrouvez l'info Niloo sur Facebook et Twitter
Image
The whole point of Pandora's Box is that once you've opened it, you can't close it again.
But when everything is over, when the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's Box: hope.

Petit Nouveau

Messagepar momo1978 » Lun Mar 23 2015 : 17:12