[Résolu] que faire avec un mon de domaine

Si vous un soucis avec la gestion des domaines c'est ici

Modérateur: Mika56

Membre Acharné

Re: [Résolu] que faire avec un mon de domaine

Messagepar HyDrOg3n » Dim Jan 06 2008 : 01:42

sa a l'air gratuit mais long !! je voi des 5 10 jour en survolent le text donc soit passiant a mon avis !!
Image

Administrateur Niloo

Messagepar Nicolas » Dim Jan 06 2008 : 01:53

Un transfert techniquement est rapide en lui même c'est tout le service dérrière qui est long, la paperasse électronique, les autorisations etc ...

Membre Acharné

Messagepar HyDrOg3n » Dim Jan 06 2008 : 19:48

oue c'est de sa que je voulé parler !! car un pour rentrer un nom de domain dans une base de donnes c'est pas long mais faire tout le protocole la c'est un peu plus long !!
Image

Petit Nouveau

Re: que faire avec un mon de domaine

Messagepar mondevirtuel » Mer Sep 17 2008 : 21:46

[Nico] a écrit:Quand vous faites l'acquisition d'un domaine extérieur à Niloo et que vous souhaitez le faire fonctionner avec votre compte Niloo, la mise en place se fait en deux opérations :

- La première côté registar (fournisseur du domaine) consiste à indiqué via leur panel que votre domaine doit pointe sur l'adresse ip du serveur Niloo, qui est pour le moment 91.121.70.195.
Si cette opération c'est bien passée, normalement si vous entrez l'adresse de votre nom de domaine dans votre navigateur internet vous devriez tomber sur le site principale de Niloo car il manque une petite configuration

- La deuxième consiste à indiquer à votre compte Niloo qu'il peut répondre avec ce nouveau nom de domaine, ce que l'on appelle un alias dns, à ne pas confondre avec une redirection.
Pour le moment cette opération ne peut pas se faire via le panel Niloo mais c'est prévu, donc contacter moi par mail ou forum en indiquant bien votre login Niloo ainsi que le nom de domaine afin que je confifure tout cela côté Niloo.

Chez Azote la redirection est quasiment instantané, chez beaucoup de fournisseurs (généralement les payants) la mise en place d'un nom de domaine peut durer jusqu'à 48 heures pour le temps de la propagation, délais que personne ne peut gérer.

Bonjour ;) J'ai commandé un nom de domaine en .fr, il redirige bien sur niloo.fr mais pas sur le site comme indiqué dans la première partie, Le nom de domaine est: http://www.forum-zune.fr et mon login niloo est: forum-zune

Cordialement

Petit Nouveau

Messagepar mondevirtuel » Ven Sep 19 2008 : 18:08

Up ?!

Administrateur Niloo

Messagepar Nicolas » Ven Sep 19 2008 : 18:38

C'est bon à présent, désolé pour le l'attente.

Petit Nouveau

Messagepar mondevirtuel » Ven Sep 19 2008 : 20:12

Merci bien !

Précédente

Retourner vers Service DNS